Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
Passion Reptiles

Nos Jungle Corn


Présentation de notre cheptel reproducteur

Le Jungle Corn est un hybride de Lampropeltis (Getulus ou triangulum) et de Pantherophis Guttatus. Une fiche leur est consacrée dans la section "Anatomie & Biologie". Nous avons un cheptel de 5 spécimens : 2 mâles et 3 femelles que nous allons vous présenter.

 HERMES

Il s'agit d'un mâle né en Juin 2006. Il est à 75% Lampropeltis Californiae. Au Etats Unis, les américains présentent ce morphs comme étant du "Dot Dash". Nous ne le croiserons pas avec une autre hybride du cheptel mais avec une femelle Lampropeltis Californiae Snow.
Actuellement, bien qu'il soit prêt, aucune repro n'est prévue pour lui, il faudra attendre que la femelle née en 2008 soit prête ce qui nous reporte à 2011.
   AMON

Notre second mâle est né en Juillet 2007. Il est croisé Lampropeltis Holbrooki x Pantherophis Guttatus à 50/50.
Actuellement en gardiennage dans l'élevage de mon parrain. Sera peut être mis en vente
   
ZAZA

La première femelle que nous ayons eu, la soeur d'Amon. Elle a eu un démarrage très difficile car elle a refusé de manger durant 6 mois. Finalement elle s'y est mise et même si elle mange beaucoup elle ne rattrapera jamais son retard.
Si on la met un jour en repro ce ne sera pas avant 3 ans.
   
MANASA

La dernière femelle du cheptel est née juillet 2007. Elle est à 75% Pantherophis Guttatus et à 25% Lampropeltis Holbrooki. Elle ressemble à la phase "Creamsicle". Nous avons le projet de la croiser avec un mâle Pantherophis Guttatus Phase Creamsiccle
Repro prévue en 2011, si acquisition du mâle NC en 2009.



Partager cette page

Repost 0